Synopsis :

Raphaël a tout pour plaire. Il est charmant, beau, intelligent… et il sait faire parler les morts comme personne. Médecin légiste le plus doué de sa génération, il fascine autant qu’il exaspère. Irrévérencieux et taquin, il croque la vie sans en perdre une miette, souvent au mépris des normes et des conventions.

Un défi de taille pour le Commandant de police Hélène Bach, mère de famille débordée et récemment arrivée à la Criminelle, qui va devoir collaborer avec cette personnalité hors du commun. Ensemble, ils vont faire face aux meurtres les plus complexes en nous entraînant dans les méandres du royaume de la mort.

Avec Tomer Sisley (Raphaël) et Hélène de Fougerolles (Hélène Bach). 2 épisode de 52 minutes.

Balthazar prochainement sur TF1.

Lors du Showeb Séries qui a eu lieu au Forum des images à Paris le 16 janvier dernier, TF1 a fait plusieurs annonces.

TF1 proposera également The Good Doctor, la nouvelle série de David Shore (Dr House) diffusée aux États-Unis sur ABC, et La vérité sur l’affaire Harry Quebert, l’adaptation du roman dont on retrouvera Patrick Dempsey et Jean-Jacques Annaud à la réalisation. Plus une nouvelle fiction française : le thriller Insoupçonnable, Remake de la série britannique The Fall (2013-2016) avec Gillian Anderson et Jamie Dornan, (avec Melvil Poupaud en serial killer et Emmanuelle Seigner en enquêtrice).

Source

Publié le : 19 jan @ 14h45