La deuxième saison de Baby Steps dans les animés à J+1 à partir du 14 avril, tous les mardis à 18h30 en VOST  sur J-One.

La deuxième saison a été diffusée au Japon depuis le 5 avril 2015 sur NHK-E. C’est une adaptation du shōnen manga écrit et dessiné par Hikaru Katsuki. La série télévisée d’animation est produite par le studio Pierrot dont la saison 1 a été diffusée entre avril et septembre 2014 au Japon.

On retrouve Eiichirô Maruo (Maruo Eiichirō), Takuma Egawa (Egawa Takuma), Natsu Takasaki (Takasaki Natsu), Yukichi Fukazawa (Fukazawa Yukichi) et Yûki Tajima (Tajima Yūki).

Synopsis :

Alors qu’il est un jeune étudiant faisant passer ses études au premier plan, Eiichirô Maruo décide un jour d’aller regarder les étudiants du club de tennis. Rapidement, Eiichirô est captivé par ce sport, notamment grâce à Takuma Egawa et Natsu Takasaki, deux membres du club, et décide de s’y investir totalement. Malgré son mauvais conditionnement physique, il utilise son intelligence et ses talents d’analyse pour progresser rapidement et battre ses adversaires afin de devenir un joueur professionnel.

Publié le : 06 avril @ 01h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow