Synopsis :

Dans un monde alimenté par une technologie de pointe, l’histoire et l’action prennent place dans la nation hiérarchique de Crémone. Koku, le protagoniste. Keith, l’inspecteur légendaire du RIS, le Royal Investigation Service. Une organisation criminelle mystérieuse. Une grande variété de personnages courent à travers la ville fortifiée car ils sont assaillis par le tueur en série, Killer B, et une série de crimes.

Avec les voix japonaises de Hiroaki Hirata (Keith Kazama Flick), Yūki Kaji (Koku), Asami Seto (Lily Hoshina), Hiroki Tōchi (Eric Toga), Minoru Inaba (Boris Meier), Ami Koshimizu (Kaela Yoshinaga), Toshiyuki Toyonaga (Brian Brandon), Shintarō Tanaka (Mario), Atsushi Goto (Jean-Henry Richard) et Toshiyuki Morikawa (Gilbert Ross).

B: The Beginning est un anime japonais en 12 épisodes de 25-27 minutes, diffusée depuis le sur Netflix. Produite par Production I.G.

Netflix annonce le renouvellement de la série B: The Beginning pour une deuxième saison, sans précisé la date de diffusion ou le nombre d’épisode.

Publié le : 17 juin @ 14h20