Synopsis :

Dans les égouts de New York, Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo sont quatre frères tortues mutantes au début de leur adolescence qui partent à l’aventure et découvrent des pouvoirs mystiques de ninja qu’ils n’auraient jamais connus. Ils vont travailler en équipe et naviguer dans les périls de l’ère moderne et des royaumes cachés pour accomplir leur destin de devenir une équipe de héros.

Avec les voix francaises Stéphane Marais (Leonardo), Frédéric Popovic (Raphael, Jase), Aurélien Ringelheim (Donatello), Bruno Méyère (Michelangelo), Antoine Tomé (Splinter), Fanny Bloc (April O’Neil), Pascale Chemin (Jessica Jaclyn, Baxter Stockboy), Virginie Ledieu (Big Mama, Beverly), Olivier Jankovic (Alberto, Lou Jitsu, Huginn), Olivier Cordina (Tas de Viande, Garde, Frère Sando) et Christine Pâris (IA, Tomate Cerise).

Le Destin des Tortues Ninja (Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles) est une série télévisée d’animation américaine créée par Kevin Eastman et Peter Laird, diffusée en avant-première le et officiellement à partir du sur Nickelodeon. Produit Flying Bark Productions, Mirage Studios, Nickelodeon Productions.

La série a été annoncée par Nickelodeon dans un communiqué de presse le et devrait durer au moins 26 épisodes. Cette série réinventée amènera les tortues à entreprendre de nouvelles aventures pour découvrir les secrets mystiques de la ville de New York.

Les cinq premiers épisodes de la série ont été mis en ligne le .

Il s’agit de la quatrième série d’animation des Tortues Ninja.

En France, la série est diffusée depuis le sur Nickelodeon France. Elle reste inédit dans les pays francophones.

Les sept premiers épisodes de la nouvelle série Le destin des Tortues Ninja seront diffusés le samedi 21 décembre à 15h sur Gulli.

Publié le : 08 déc @ 14h30