C’est l’heure de la transformation, fans de Power Rangers!

Le Ranger rouge original de Mighty Morphin Power Rangers (MMPR) est de retour pour une équipe spéciale (teamup) dans Power Rangers : Beast Morphers! Interprété par l’acteur Austin St. John, Jason Scott fera pour la première fois son apparition dans la série télévisée Power Rangers depuis qu’il a raccroché les crampons après «Forever Red», l’équipe spéciale du 10e anniversaire de Power Rangers : Wild Force.

L’épisode de la teamup n’aura pas lieu avant la deuxième saison de Power Rangers : Beast Morphers, qui doit être diffusée sur Nickelodeon en 2020. Le casting de Power Rangers : Beast Morphers est actuellement en Nouvelle-Zélande, mettant fin au tournage de leur deuxième saison.

Austin St. John a également joué le Gold Ranger dans Power Rangers : Zeo.

L’épisode de teamup devrait adapter les images de l’équipe sur le thème des dinosaures mettant en vedette Zyuranger, Abaranger et Kyoryuger (surnommés Mighty Morphin Power Rangers, Power Rangers Dino Thunder et Power Rangers Dino Charge adapté par Haim Saban pour les saisons Power Rangers).

Les rumeurs suggèrent que d’autres Power Rangers légendaires pourraient revenir pour l’épisode, dont Brennan Mejia (Tyler, Ranger Rouge de Power Rangers : Dino Charge), Yoshi Sudarso (Koda, Ranger Bleu de Power Rangers : Dino Charge) et James Davies (Chase Randallthe, Black Ranger de Power Rangers Dino Charge).

Des photos de personnages de Power Rangers : Dino Charge sur le tournage de Power Rangers : Beast Morphers avait déjà fait l’objet de fuite en ligne, notamment Keeper et une armée de Vivix.

Les fans devront attendre 2020 pour en savoir plus sur les plans de Hasbro concernant le retour du légendaire Red Rangers!

Power Rangers : Beast Morphers aura 22 épisodes et est en pause après avoir diffusé l’épisode 8 sur Nickelodeon. La série est diffusée tous les samedis à 8h sur Nickelodeon.

Source

Source

Publié le : 03 mai @ 18h20