La deuxième saison de la série à succès Atlantis fait son retour aujourd’hui sur BBC One et en janvier 2015 sur BBC America. Le tournage a eu lieu en avril dernier et la première saison de 13 épisodes, diffusée à l’automne dernier avec un épisode d’ouverture qui a rassemblé plus de 8,4 millions de téléspectateurs, faisant de la série Atlantis, la série la plus suivie dans la case du samedi soir toutes chaînes confondues depuis Robin Hood en 2006. Voici le lien de la bande-annonce, ci-dessous :

Atlantis : Series 2 Launch Trailer – BBC One

Dans la série, on retrouve Jack Donnelly (Jason), Mark Addy : Hercule), Robert Emms (en) (V. F. : Benjamin Bollen) : Pythagore), Jemima Rooper (V. F. : Victoria Grosbois) : Meduse), Sarah Parish : Pasiphaé) et Juliet Stevenson (l’Oracle grec).

Synopsis de la saison 2

Le désir de Pasiphae de prendre le pouvoir est toujours aussi fort et sa rivalité avec sa belle-fille Ariane n’a pas diminué. Les sentiments de Jason pour Ariane compliquent la situation, mais sachant que Jason est son fils, la détermination de la reine va-t-elle faiblir ?

Publié le : 15 nov @ 08h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow