L’acteur Stephen Amell a annoncé sur son compte Twitter mercredi, que la série sera de retour pour une 8ème et ultime saison de 10 épisodes.

Il dit :

“Jouer Oliver Queen a été la plus grande expérience professionnelle de ma vie…mais on ne peut pas être un justicier pour toujours.”

Il ajoute :

“Arrow reviendra pour un dernier tour de 10 épisodes cet automne. Il y a tellement à dire..pour l’instant je veux juste vous dire merci.”

Durant un Facebook live, après avoir annoncé la nouvelle, l’acteur explique pourquoi la série s’arrête :

“Vers la fin de la saison 6, je suis allé voir Greg Berlanti – que je vais remercier dan une seconde – et je lui ai dit que je pensais que personnellement et professionnellement, à la fin de mon contrat, ce serait une bonne chose pour moi de tourner la page.”

Il ajoute concernant sa décision :

“Quelque chose me dit que même quand j’aurai fini, je ne serai pas complètement parti. Si vous regardé l’Arrowverse, vous comprendrez.”

Les showrunner Greg Berlanti, Marc Guggenheim et Beth Schwartz parle de cette annonce :

“Ce fut une décision difficile à prendre, mais toutes les décisions que nous avons prises ces sept dernières années ont toujours été prises dans l’intérêt d’Arrow.”

Ils ajoutent :

“Nous sommes touchés par le fait qu’Arrow a fait naître un univers tout entier de séries qui continueront pour des années à venir. Nous sommes impatients de faire une conclusion qui honneur la série, les personnages et son héritage et nous sommes reconnaissants des scénaristes, producteurs, acteurs et l’équipe incroyable qui nous a fait vivre pendant plus de sept ans.”

Source

Publié le : 08 mars @ 17h30