Les saisons 1 et 2 d’Arrow sont disponibles en DVD et Blu-ray depuis le 10 novembre, édité par Warner Home Video France.

Produite par Greg Berlanti et Marc Guggenheim, « Arrow » revient sur les aventures de Green Arrow (l’Archer Vert en français), l’un des héros de DC Comics, célèbre maison d’édition de bandes dessinées américaine. Diffusée aux États-Unis depuis octobre 2012 sur The CW, elle est la première série entièrement consacrée à ce justicier de la nuit, obligé de cacher son identité secrète pour protéger ceux qu’il aime. La première saison a été diffusée aux États-Unis du 10 octobre 2012 au 15 mai 2013 et a rassemblé en moyenne 3,2 millions de téléspectateurs sur The CW. En France, la première saison a été diffusée du 08 octobre 2014 au 10 décembre 2014 et a rassemblé en moyenne 2,4 millions de téléspectateurs pour 30% de part de marché sur TF1.

La série a été créée par Greg Berlanti, Marc Guggenheim et Andrew Kreisberg avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Willa Holland (Thea Queen), Paul Blackthorne (Quentin Lance).

Un nouveau héros arrive en ville ! S’inspirant de la série de DC Comics, Arrow réinvente l’histoire du milliardaire Oliver Queen, un archer « justicier » naufragé pendant de longues années sur une île perdue, de retour à la civilisation déterminé à réparer les torts de son père et déjouer les plans de ceux qui ont corrompu Starling City. Des épreuves dans une jungle inhospitalière mélangées à d’époustouflantes guerres urbaines donnent naissance à ce cocktail explosif d’aventure et d’héroïsme !

Arrow est une série créée par Andrew Kreisberg, Greg Berlanti et Marc Guggenheim et avec Stephen Amell (Oliver Jonas Queen alias « l’archer / Arrow »), David Ramsey (John « Dig » Diggle), Katie Cassidy ( Laurel Lance / Black Canary), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Dearden Queen / « Speedy »), Paul Blackthorne (l’inspecteur Quentin Lance) et John Barrowman (Malcolm Merlyn / The Dark Archer).

La deuxième saison de Arrow a été diffusée aux États-Unis du 9 octobre 2013 au 14 mai 2014 sur The CW, cette saison a rassemblé en moyenne 2,6 millions de téléspectateurs. Cette saison contient 23 épisodes.

Après la destruction des Glades et la mort de Tommy, Oliver est retourné sur Lian Yu, dévasté par la perte de son ami. Felicity et Diggle retournent le chercher et le convainquent de reprendre sa place à Starling City, mais Oliver est désormais décidé à honorer la mémoire de Tommy en ne commettant plus de meurtres. Cependant, alors qu’il reprend ses marques et que le nombre de ses alliés s’agrandit, il est confronté à un ennemi qu’il pensait avoir vaincu des années auparavant.

Suppléments saison 1 :

« Arrow s’anime ! » : comment faire passer un héros iconique des comics à l’écran
« Arrow : école de combat / école de cascades » : grâce aux experts en combat, cascades et effets spéciaux, découvrez les coulisses du tournage et les efforts réalisés par l’équipe du tournage et les acteurs
L’équipe de la série au Paley Festival 2013 : le cast et les créateurs à la rencontre de leurs fans pour célébrer la quête de justice d’Arrow
Scènes coupées
Bêtisier

Suppléments saison 2 :

– BONUS RÉCAPITULATIF DE LA PREMIÈRE ANNÉE : Revivez les temps forts de la Première Saison qui se sont déroulés à la fois à Starling City et sur l’Île de Lian Yu. – DE justicier À HÉROs : La justice est un objectif primordial, mais à la croisée des chemins, Oliver peut-il devenir le héros ? – COMMENT LES ONT-ILS FAIT ? LES EFFETS SPÉCIAUX D’ARROW : Zoom sur le début spectaculaire de la Saison 2 et sur le travail de l’équipe de production qui place la barre très haute et permet de concrétiser les effets spéciaux les plus ambitieux. – LES MOUVEMENTS IMPOSSIBLES D’ARROW : Explorez le travail réalisé sur les mouvements d’Arrow et la façon dont ses gestes ont été stylisés comme dans le comic book. – ARROW : PANEL AU COMIC-CON 2013, BÊTISIER, SCÈNES INÉDITES

Publié le : 20 nov @ 00h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow