Synopsis de la saison 5 :

Nouvellement nommé maire, Oliver Queen se retrouve mis au défi de devoir combattre sur deux fronts pour le futur de Star City. Avec Diggle de retour dans l’armée et Thea refusant de reprendre la capuche de Speedy, la Team Green Arrow se résume à Oliver et Felicity – mais ils ne sont plus les seuls justiciers en ville. La défaite publique de Damien Darhk – des mains de Green Arrow à la fin de la saison 4 – a inspiré une nouvelle génération de héros masqués qui se lèvent pour défendre la ville, bien que leur douloureuse inexpérience les transforme en obstacles sur le terrain, plutôt qu’en alliés. L’arrivée d’un nouvel adversaire mortel va forcer Oliver à se poser des questions sur son propre héritage, à la fois en tant que maire et en tant que Green Arrow.

Dans cette saison, on retrouve Stephen Amell (Oliver Queen / Green Arrow), David Ramsey (John Diggle / Spartan), Willa Holland (Thea Queen / Speedy), Paul Blackthorne (le capitaine Quentin Lance), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), John Barrowman (Malcolm Merlyn / Ra’s al Ghul), Echo Kellum (Curtis Holt / Mr Terrific) et Josh Segarra (Adrian Chase / The Vigilante).

Arrow est une série télévisée américaine créée par Andrew Kreisberg, Greg Berlanti et Marc Guggenheim, diffusée simultanément depuis le sur le réseau The CW aux États-Unis et au Canada sur le réseau CTV pour les quatre premières saisons puis rediffusée sur MuchMusic (saison 1) et M3 (dès la saison 2), et sur CTV Two pour la cinquième saison. La série est basée sur le comics de Green Arrow édité par DC Comics.

La cinquième saison de Arrow sera diffusée aux États-Unis à partir de ce soir sur The CW.

Publié le : 05 oct @ 21h15