https://i2.wp.com/nsa34.casimages.com/img/2014/06/06/140606065736690117.jpg?resize=625%2C231

La troisième saison de Arrow sera de retour aux États-Unis à partir du mercredi 08 octobre à 21h sur The CW. La saison 2 est actuellement diffusée tous les vendredi en France sur Canal + Family.

La série a été créée par Greg Berlanti, Marc Guggenheim et Andrew Kreisberg avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Willa Holland (Thea Queen), Paul Blackthorne (Quentin Lance).

Voici le synopsis officiel de la saison 3 de Arrow :

« Après être sorti victorieux des terribles événements de la saison 2, Arrow est désormais le champion de Starling City, le protecteur et sauveur de ses habitants. Le capitaine Lance ordonne même la dissolution de la brigade spéciale chargée de traquer l’Archer Vert. Serein et confiant, Oliver pense désormais avoir droit à une « vie privée », notamment avec Felicity. Mais le répit est de courte durée puisque un méchant refait son apparition dans les rues de Starling. Oliver réalise alors qu’il ne pourra jamais être pleinement tranquille. Pas tant que la ville a besoin d’Arrow… »

Les premières images de la saison 3 de Arrow seront dévoilées lors du Comic-Con de San Diego le 24 juillet prochain.

Publié le : 17 juil @ 05h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow