La troisième saison d’Arrow sera diffusée à partir du 8 octobre sur The CW. Le producteur de la série Marc Guggenheim donne une interview au site TV Line concernant le personnage de Laurel :

Ce pour quoi nous sommes le plus excités, c’est l’histoire de Laurel. » A-t-il déclaré. « Tout ce pour quoi nous avons travaillé ces 46 derniers épisodes va enfin porter ses fruits. Elle travaille toujours pour le Procureur de la République et va faire la rencontre d’un nouveau personnage que nous n’avons pas encore annoncé. Les fans vont être vraiment satisfaits. »

Dans cette troisième saison d’Arrow, cette saison devrait prendre une nouvelle direction inédite. Les habitants de Starling City vont avoir une véritable reconnaissance à l’Archet Vert, ce qui donnera à Oliver Queen de pouvoir enfin vivre normalement.

Puis le personnage Tommy Merlyn interprété par Colin Donnell fera une petite apparition dans la saison 3 de Arrow, le site TV Line annonce qu’un autre personnage fera son retour dans la série, le producteur Andrew Kreisberg, déclare :

« Colin Donnell revient dans l’épisode 2. Tommy sera dans les flashbacks. Nous raconterons l’histoire de comment Tommy et Oliver se sont loupés à Hong Kong. C’est une histoire incroyable et nous sommes très contents de retrouver Colin Donnell. C’est l’un des avantages de la trame narrative que nous avons, qui permet même une fois mort, d’être toujours vivant dans les flashbacks. C’est une chose dont nous avons parlé l’année dernière et quand nous nous sommes engagés sur l’histoire à Hong Kong, nous savions que ça pouvait vraiment fonctionner. »

Donc le personnage de Tommy fera une apparition  dans la saison 3 de Arrow qui sera de retour le mercredi 8 octobre sur The CW.

Publié le : 24 juil @ 05h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow