Le producteur dévoile quelques infos sur la seconde partie de la saison 2, dans l’épisode qui sera diffusée le 15 janvier prochain, voici quelques infos sur cet épisode :

Concernant l’épisode de mi-saison :

Barry Allen (flash) a sauvé Oliver in extremis mais avec quelques dégâts. Oliver a fais face à des fantômes du passé. Donc cet épisode sera au centre de miraculo et dont Roy s’est vu touché et a résister. Il y a la mort également de Shado, qui été amoureuse d’Oliver sur l’île. Félicity s’est également rapproché de Barry, même si elle est clairement amoureuse de Oliver et l’affectionne énormément.

Concernant l’épisode diffusé le 15 janvier prochain dont le producteur nous parle de cet épisode :

Concernant les sentiments de Felicity dont Oliver n’est pas sur de ses sentiments, car « il sait qu’il ressent quelque chose pour elle, mais il ne peut pas dire quoi », nous explique le producteur de la série. « À la fin de la mi-saison, il est surpris lorsque Dig lui affirme que ce qu’il ressent est de la jalousie » Felicity est lucide de ses sentiments, mais « ne pense pas être à la hauteur, Oliver lui, a peur de nuire à ses proches et c’est pour cela qu’il avait fait fuir Laurel ».

À découvrir des le 15 janvier à 21h sur la chaîne CW.

https://i2.wp.com/nsa33.casimages.com/img/2013/12/27/131227123615277952.png?resize=640%2C359

Publié le : 27 déc @ 18h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow