Le showrunner et producteur Marc Guggenheim a fait une déclaration sur le fait qu’il aimerait voir Batmam dans la série Arrow.

« A la fin, ça serait tellement génial d’avoir Batman. Ça serait cool ! Je ne pense pas que cela sera produira de sitôt, mais on ne sait jamais… un jour. Nous ne nous attendions déjà pas à avoir La Chasseresse (Jessica De Gouw), Deathstroke (Manu Bennett) ou Deadshot (Michael Rowe) et nous nous sommes retrouvés avec beaucoup plus de personnages DC Comics que prévu. Initialement, ça ne faisait pas partie de nos plans, ni de la conception que nous voulions de la série. Maintenant, nous sommes à la troisième saison d’Arrow, nous avons Flash, la Suicide Squad et nous allons voir Katana et prochainement ATOM, vous pourriez avoir une série entière avec tous ses personnages introduits dans Arrow.[…] C’est un travail de longue haleine et j’ai appris à ne pas faire de prédictions parce que la réalité a dépassé de loin nos rêves les plus fous. »
Pour découvrir Batman, il faudra attendre le 25 avril 2016 avec le film Batman v Superman : Dawn of Justice de Zack Snyder.
Publié le : 13 jan @ 00h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow