Arjun, le Prince Guerrier : Test DVD

Le film sortira en DVD le 16 février

Avis sur l’édition :

Dans un lointain royaume, deux familles rivales se disputent le pouvoir. Les Kaurva, prêts à tout, mettent sur pied un odieux complot pour éliminer les Pandava. Après la destruction de leur cité, ces derniers sont chassés et forcés à un exil de douze ans. Le cadet de la famille, Arjun, se jure alors de revenir pour rétablir la justice et laver l’honneur de son clan…

Le film « Arjun, le Prince Guerrier » a été réalisé par Arnab Chaudhuri, le film est sorti au cinéma le 25 mai 2012 en Inde et aux États-Unis. Le film est produit par UTV Motion Pictures et The Walt Disney Company India. Le film « Arjun, le Prince Guerrier » sera disponible en DVD le 16 février, édité par Condor Entertainement.

Au menu principal, nous voyons à gauche Arjun et à droite des extraits du film, tout cela dans un fond vert. Dans le menu versions, nous voyons les mêmes extraits qu’au menu principal, c’est identique pour les menus chapitres et bonus.

Pour conclure, un excellent film de la culture indienne, avec des chansons indiennes traduites en français, ils nous apportent des valeurs comme la famille, la sagesse etc … La qualité n’est pas parfaite mais elle présente des images de synthèse. un scénario complet. Un excellent moment à passer en famille.

Concernant les suppléments, nous pouvons voir les coulisses du doublage (6′) et la chanson Manwa (2′).

Une légende indienne dans la lignée du Prince d’Égypte et de Mulan

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :

L’image du film « Arjun, le Prince Guerrier » est disponible en 16/9 (compatible 4/3). Dans l’ensemble, nous avons une image de bonne qualité, par moment, il y a des scènes au ralenti. Des couleurs contrastées et le rendu de l’ensemble sont très agréables. Par moment, le graphisme manque un peu de précision, pour les personnages et les paysages.

Avis sur l’audio :

Pour le film, Condor Entertainement nous propose deux langues et un sous-titre.

La piste française est disponible en Dolby Digital 2.0 et 5.1 et la version anglaise est uniquement disponible en 5.1 Les deux pistes sont claires à l’écoute, avec un très bon équilibrage entre les voix et les bruitages. Un mixage parfaitement clair et agréable. Les chansons qui accompagnent le film sont magnifiques, cela met un peu plus en valeur la scène.

Le film est également disponible en version originale sous-titrée.

Avis sur le packaging :

Le site Les Accros aux Séries n’ayant pas eu le package de ce coffret en sa possession, juste les DVD presse, je ne suis pas en mesure d’en faire la critique.

Avec le soutien et mes remerciements à Condor Entertainement

Tous les Tests DVD sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Test DVD sont effectués sur un lecteur Blu-ray LG et un téléviseur Thomson Black D.I.V.A.

Publié le : 16 fév @ 05h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow