Dans cette deuxième saison, le leader charismatique affirme son statut de serial killer en faisant toujours plus de victimes et continue de tuer pour le plaisir avec les membres de la « Famille ». C’est alors que les adeptes de la secte dont il est le gourou assassinent, sous son influence, l’actrice Sharon Tate, l’épouse de Roman Polanski alors enceinte de 8 mois… De son côté, Sam Hodiak est au centre de toutes les attentions de la part du bureau des affaires intérieures qui surveille ses moindres faits et gestes et pourrait, lui aussi, être en danger.

Dans cette deuxième saison, on retrouve David Duchovny (détective Samson Benedictus « Sam » Hodiak), Gethin Anthony (Charles Manson), Grey Damon (détective Brian Shafe), Emma Dumont (Emma Karn), Claire Holt (Charmain Tully), Madisen Beaty (Patricia Krenwinkel aka Katie) et Cameron Deane Stewart (Tex Watson).

La deuxième saison de Aquarius a été diffusée aux États-Unis du 16 juin au 10 septembre 2016 sur NBC. Cette saison contient 13 épisodes et a rassemblé 2 millions téléspectateurs sur NBC.

La deuxième saison de Aquarius sera diffusée à partir du 9 octobre, tous les dimanches à 20h55 sur 13èmeRue.

Publié le : 17 sept @ 17h00