Synopsis :

Josh dit « J » n’a que 17 ans lorsque sa mère trouve la mort à la suite d’une overdose d’héroïne. Il est accueilli par une grand-mère qu’il connaît peu en Californie du sud. Celle-ci est à la tête d’une fratrie baignant dans la criminalité. Pour survivre, le jeune homme va devoir prouver sa loyauté au clan… Aussi bien à ses oncles qu’à la matriarche qui gouverne ses « garçons » avec un amour débordant et limite incestueux.

Dans la série, on retrouve Ellen Barkin (Janine « Smurf » Cody), Scott Speedman (Barry « Baz » Blackwell), Shawn Hatosy (Andrew « Pope » Cody), Ben Robson (Craig Cody), Jake Weary (Deran Cody), Finn Cole (Joshua « J » Cody), Molly Gordon (Nicky Belmont) et Carolina Guerra (Lucy).

Animal Kingdom est une série télévisée américaine développée par Jonathan Lisco, elle est adaptation du film australien Animal Kingdom. éponyme de David Michôd et diffusée depuis le sur TNT et en simultanée au Canada sur Bravo!.

L’épisode pilote, diffusé le , a réalisé une audience de 1,31 million de téléspectateurs avec un taux de 0,45 % sur les 18-49 ans. Le suivant diffusée à la suite à rassemblée 1,10 million de téléspectateurs avec un taux de 0,35 %, sur la cible commerciale. Le dixième et dernier épisode de la première saison réalise la meilleure audience de la série en réunissant 1,51 million de téléspectateurs avec un taux de 0,5% sur la cible commerciale. En moyenne les dix épisodes de la première saison ont réunit en moyenne 1,268 million de téléspectateurs avec un taux 0,43%. La première saison contient 10 épisodes de 45 minutes.

La première saison de Animal Kingdom sera diffusée à partir du 8 février, tous les jeudis à 20h45 sur Warner TV.

Publié le : 17 jan @ 13h15