Synopsis :

Ce film nous amène sur une île entièrement peuplée d’oiseaux heureux et qui ne volent pas – ou presque. Dans ce paradis, Red, un oiseau avec un problème de colère, le très pressé Chuck, et l’imprévisible Bomb ont toujours été mis à l’écart. Mais lorsqu’arrivent des cochons verts mystérieux sur l’île, ce sera la mission de ce groupe de parias de découvrir ce que trament les cochons.

Avec les voix françaises de Omar Sy (Red), Emmanuel Garijo (Chuck), Michel Papineschi (Leonard), Audrey Lamy (Matilda), François Berland (l’aigle vaillant), Jean-Marc Charrier (Early Birds), Cathy Cerda (Shelby), Frantz Confiac (Le juge), Aurélie Fournier (Blue) et Marie Tirmont (Stella).

Angry Birds, le film (The Angry Birds Movie) est un film d’animation américano-finlandais sorti le 20 mai 2016 aux États-Unis et 11 mai 2016 en France. Il est adapté du jeu vidéo Angry Birds sorti en 2009. Le film a un budget de 73 millions de dollars et a rapporté 349,8 millions de dollars dans le monde.

Le générique du film est intitulé Friends, interprété par le chanteur de country Blake Shelton. Lorsque les cochons sont fières de leur vol, la musique utilisée est « Someone Top Of the World », interprétée par les Imagine Dragons. Le film est produit par Sony Pictures Imageworks, Columbia Pictures et Village Roadshow Pictures. Le film est disponible en DVD et Blu-ray le 19 octobre 2016, édité

Le film Angry Birds sera diffusé le vendredi 5 avril à 20h40 sur OCS Max.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=bRuCSvZso0A]

Publié le : 21 mars @ 19h45