SerieClub diffusera les saisons 1 à 3 de American Horror Story à partir du samedi 14 février à 23h.

La première saison de American Horror Story a été diffusée aux États-Unis du 5 octobre 2011 au 21 décembre 2011 et avec une audience moyenne de 2,8 millions de téléspectateurs. La deuxième saison a été diffusée aux États-Unis du 17 octobre 2012 au 23 janvier 2013 et avec une audience moyenne de 2,6 millions de téléspectateurs. La troisième saison a été diffusée aux États-Unis du 09 octobre 2013 au 29 janvier 2014 et avec une audience moyenne de 4 millions de téléspectateurs. La première saison contient douze épisodes, la seconde treize épisodes et la troisième treize épisodes de 42 minutes.

American Horror Story est une série en anthologie, construite en saisons indépendantes. Cependant, on retrouve la plupart des acteurs dans chaque saison.

La série fait référence à des faits divers, des personnages historiques, des films (entre autres, les classiques du fantastique et de l’horreur), des légendes urbaines, des histoires paranormales et mystérieuses, mêlant la peur, le gore, le sexe, les tabous de la société et le politiquement correct.

Dans la série, on retrouve Jessica Lange, Sarah Paulson, Kathy Bates, Evan Peters, Angela Bassett, Gabourey Sidibe, Frances Conroy et le petit nouveau Michael Chiklis. Wes Bentley, Patti LaBelle, Finn Wittrock et Jyoti Amge.

Publié le : 28 jan @ 00h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow