20th-Century-Fox

Saison 1 :
La famille Harmon, composée d’un psychiatre pervers, de sa femme meurtrie et de leur fille satanique, s’installe dans un manoir hanté à Los Angeles, après l’adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs.

Saison 2 : Asylum :
A Briarcliff, institut psychiatrique dirigé d’une main de fer par Soeur Jude, les péchés du passé remontent à la surface tandis que le désir et les interdits rôdent dans chaque recoin… L’arrivée du tueur Bloody Face va venir perturber l’équilibre déjà instable de l’établissement… Entre religieuses sadiques, esprits démoniaques, nymphomanes, psychopathes pathologiques, criminels de guerre et praticiens aux moeurs perverses… les plus dangereux criminels ne sont pas forcément ceux que l’on croit…

Saison 3 : Coven :
300 ans après la fameuse chasse aux sorcières de Salem, une poignée de survivantes doit faire face à l’extinction tout en protégeant leur secret.
A la Nouvelle-Orléans, une école spécialisée accueille les plus jeunes sorcières dont Zoé, une jeune fille qui cache un lourd secret. Fiona, la suprême, qui s’est longtemps absentée de la ville, refait son apparition pour protéger leur existence.

Saison 4 : Freak Show :
1952, dans la petite ville paisible de Jupiter, en Floride. Une des dernières troupes de saltimbanques ambulants menée par Miss Elsa Mars, composée d?êtres difformes et hors du commun, arrive en ville. Leur arrivée coïncide avec une série de meurtres horribles commis par un être maléfique qui menace aussi bien les habitants que les nouveaux venus. Les artistes de ce cirque différent vont devoir tout faire pour préserver leur vie dans un monde où ils n’ont plus leur place.

Saison 5 : Hôtel :
Los Angeles, de nos jours. La Comtesse Elizabeth tient d’une main de fer l’hôtel Cortez, un lieu singulier où les phénomènes inhabituels sont légion. L’inspecteur John Lowe enquête sur une série de meurtres macabres qui le conduit au cortez. Il va alors découvrir l’envers du décor, les différents employés et les résidents. Quid de l’impénétrable chambre 64 ? Pourquoi la Comtesse cache-t-elle des enfants dans une étrange salle de jeu ? Que fait Iris, la gérante, avec ces jeunes femmes qu’elle enferme ? Qui est Sally, une mystérieuse junkie ?
L’inspecteur John Lowe devra se méfier de tout le monde pour dévoiler les secrets de l’Hôtel.

Dans cette saison, on retrouve Andrew Lincoln (Rick Grimes), Norman Reedus (Daryl Dixon), Chandler Riggs (Carl Grimes), Danai Gurira (Michonne), Steven Yeun (Glenn Rhee), Lauren Cohan (Maggie Greene), Melissa McBride (Carol Peletier), Lennie James (Morgan Jones), Michael Cudlitz (le sergent Abraham Ford) et Sonequa Martin-Green (Sasha).

American Horror Story est une série télévisée d’anthologie américaine créée et produite par Ryan Murphy et Brad Falchuk, diffusée depuis le sur la chaîne FX et au Canada depuis le sur FX Canada.

En France la série est diffusée depuis le sur la chaîne Ciné+ Frisson et est rediffusée depuis le sur SerieClub et en clair depuis le sur NRJ 12.

La première saison de American Horror Story a été diffusée aux États-Unis du 5 octobre 2011 au 21 décembre 2011 et avec une audience moyenne de 2,8 millions de téléspectateurs.

La deuxième saison a été diffusée aux États-Unis du 17 octobre 2012 au 23 janvier 2013 et avec une audience moyenne de 2,6 millions de téléspectateurs.

La troisième saison a été diffusée aux États-Unis du 09 octobre 2013 au 29 janvier 2014 et avec une audience moyenne de 4 millions de téléspectateurs.

La quatrième saison a été diffusée aux États-Unis du 08 octobre 2014 au 21 janvier 2015  et avec une audience moyenne de 3,9 millions de téléspectateurs.

La cinquième saison a été diffusée aux États-Unis du 07 octobre 2015 au 13 janvier 2016 et avec une audience moyenne de 2,9 millions de téléspectateurs.

La première saison contient douze épisodes, la seconde treize épisodes, la troisième treize épisodes, la quatrième treize épisodes et la cinquième douze épisodes de 42 minutes.

L’intégrale des saisons 1 à 5 de American Horror Story est disponible en DVD et Blu-ray depuis le 5 octobre, édité par 20th Century Fox.

Caractéristique du DVD :

  • Format : PAL
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)
  • Sous-titres : Français, Anglais
  • Rapport de forme : 1.78:1
  • Nombre de disques : 20
  • Durée : 2902 minutes
  • Bonus Saison 1 :
    Plus d’1h30 de bonus :
    Commentaire audio de « La Maison » par Ryan Murphy, Derrière la peur : le making of d’American Horror Story, La Maison de l’Horreur présentée dans le « Eternal Darkness Tours » à Hollywood, La scène d’ouverture : « Rencontrez les fantômes de la Maison »
    Bonus Saison 2 :
    Plus de 1h de bonus :
    Scènes coupées (VO), Mais qu’est ce qu’American Horror Story : Asylum ? (VO), Bienvenue au Manoir de Briarcliff (VO), Les créatures (VO), Le gardien (VO)
    Bonus Saison 3 :
    Plus de 1h de bonus :
    Les Zombies d’Halloween, Making of : l’assemblée des sorcières, À la découverte de la Nouvelle-Orléans
    Bonus Saison 4 :
    Plus de 1h de bonus :
    Des artistes hors du commun, L’ouverture de la saison 4, Petit coup d’oeil sous le chapiteau, Deux têtes valent mieux qu’une, Le spectre d’Edward Mordrake, Derrière le masque de la terreur
    Bonus Saison 5 :
    Invitation à la Nuit du Diable, Le Cortez : un lieu d’élégance disparue

Caractéristique du Blu-ray :

  • Format : PAL
  • Audio : Anglais (DTS-HD 5.1), Français (DTS 5.1)
  • Sous-titres : Anglais, Français
  • Rapport de forme : 1.78 – 16/9 natif
  • Nombre de disques : 15
  • Durée : 2902 minutes
  • Bonus Saison 1 :
    Plus d’1h30 de bonus : Commentaire audio de « La Maison » par Ryan Murphy, Derrière la peur : le making of d’American Horror Story, La Maison de l’Horreur présentée dans le « Eternal Darkness Tours » à Hollywood, La scène d’ouverture : « Rencontrez les fantômes de la Maison »
    Bonus Saison 2 :
    Plus de 1h de bonus : Scènes coupées (VO), Mais qu’est ce qu’American Horror Story : Asylum ? (VO), Bienvenue au Manoir de Briarcliff (VO), Les créatures (VO), Le gardien (VO)
    Bonus Saison 3 :
    Plus de 1h de bonus : Les Zombies d’Halloween, Making of : l’assemblée des sorcières, À la découverte de la Nouvelle-Orléans
    Bonus Saison 4 :
    Plus de 1h de bonus : Des artistes hors du commun, L’ouverture de la saison 4, Petit coup d’oeil sous le chapiteau, Deux têtes valent mieux qu’une, Le spectre d’Edward Mordrake, Derrière le masque de la terreur
    Bonus Saison 5 :
    Invitation à la Nuit du Diable, Le Cortez : un lieu d’élégance disparue

Publié le : 09 oct @ 14h00