Saison 5 : Hôtel :

Los Angeles, de nos jours. La Comtesse Elizabeth tient d’une main de fer l’hôtel Cortez, un lieu singulier où les phénomènes inhabituels sont légion. L’inspecteur John Lowe enquête sur une série de meurtres macabres qui le conduit au cortez. Il va alors découvrir l’envers du décor, les différents employés et les résidents. Quid de l’impénétrable chambre 64 ? Pourquoi la Comtesse cache-t-elle des enfants dans une étrange salle de jeu ? Que fait Iris, la gérante, avec ces jeunes femmes qu’elle enferme ? Qui est Sally, une mystérieuse junkie ?
L’inspecteur John Lowe devra se méfier de tout le monde pour dévoiler les secrets de l’Hôtel.

Dans cette saison, on retrouve Kathy Bates (Iris), Sarah Paulson (‘Hypodermic’ Sally McKenna / Billie Dean Howard), Evan Peters (James Patrick March), Wes Bentley (Détective John Lowe), Matt Bomer (Donovan), Chloë Sevigny (Alex Lowe), Denis O’Hare (Nick ‘Liz Taylor’ Pryor), Cheyenne Jackson (Will Drake), Angela Bassett (Ramona Royale) et Lady Gaga (‘Comtesse’ Elizabeth Johnson).

American Horror Story est une série télévisée d’anthologie américaine créée et produite par Ryan Murphy et Brad Falchuk, diffusée depuis le sur la chaîne FX et au Canada depuis le sur FX Canada. En France la série est diffusée depuis le sur la chaîne Ciné+ Frisson et est rediffusée depuis le sur SerieClub et en clair depuis le sur NRJ 12. Produit par 20th Century Fox Television.

La cinquième saison a été diffusée aux États-Unis du 07 octobre 2015 au 13 janvier 2016 et avec une audience moyenne de 2,9 millions de téléspectateurs. Cette saison contient 12 épisodes.

La cinquième saison de American Horror Story : Hôtel sera diffusée à partir du 16 mai, tous les mardis à 23h15 sur SerieClub.

Publié le : 24 avr @ 14h15