La quatrième saison de American Horror Story intiutlé American Horror Story : Freak Show sera diffusée du 25 avril au 30 mai sur Ciné+ Frisson.

La quatrième saison de American Horror Story a été diffusée aux États-Unis du 8 octobre 2014 au 21 janvier 2015 sur FX, cette saison contient 13 épisodes d’une durée entre 40 à 50 minutes. La quatrième saison a rassemblé 4,1 millions de téléspectateur sur FX.

Cette quatrième saison prend place dans la ville de Jupiter, en Floride. Elle se concentre autour de l’une des rares foires aux monstres le plus subsistantes des années 1950 et du dévouement de ses membres qui font tout pour maintenir leur « entreprise » en vie3. Une focalisation sera effectuée sur le conflict opposant les « monstres » de ce cirque et les « forces maléfiques » extérieures, qui ne les comprend pas4. Il a également été confirmé que cette saison mettra en scène un « clown tueur » ainsi qu’une femme à barbe.

L’histoire se déroulera en 1952 dans la paisible communauté de Jupiter en Floride et s’intéressera à un cirque composé de « freaks » qui débarque en ville au moment où une étrange créature commence à menacr la vie des habitants et des forains.

Dans cette saison on retrouvera Jessica Lange, Sarah Paulson, Kathy Bates, Evan Peters, Angela Bassett, Gabourey Sidibe, Frances Conroy et le petit nouveau Michael Chiklis. Wes Bentley, Patti LaBelle, Finn Wittrock et Jyoti Amge.

Publié le : 08 avril @ 01h30