Synopsis :

Un homme sortant de prison rencontre un vieil escroc qui l’embauche comme garde du corps, et l’entraîne dans un long périple à travers les Etats-Unis. L’ex-détenu découvrira alors que son « patron » est un ancien dieu nordique en plein combat contre les divinités modernes : Internet, les voitures, la télévision, et tous les nouveaux médias.

Dans la série, on retrouve Ricky Whittle (Shadow Moon), Ian McShane (Mr. Wednesday), Emily Browning (Laura Moon), Pablo Schreiber (Mad Sweeney), Yetide Badaki (Bilquis), Bruce Langley (Technical Boy), Jonathan Tucker (Low Key Lyesmith), Crispin Glover (Mr. World), Cloris Leachman (Zorya Vechernyaya) et Peter Stormare (Czernobog).

American Gods est une série télévisée américaine créée par Bryan Fuller et Michael Green d’après le roman du même nom de Neil Gaiman, et diffusée depuis le sur la chaîne Starz et sur Amazon Video au Canada. En France, la série sera diffusée à partir du sur le service Amazon Prime.

La première saison de American Gods est diffusée aux États-Unis depuis le 30 avril et se terminera le 18 juin 2017 sur Starz. Les trois premiers épisodes rassemble en moyenne 900 000 téléspectateurs sur Starz.

Starz annonce le renouvellement de la série American Gods pour une deuxième saison lors de la saison 2017/2018.

Source

Publié le : 12 mai @ 12h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow