La série American Dad va prendre fin sur la chaîne américaine FOX après 9 saisons et c’est la chaîne TBS qui va reprendre la série pour une dixième saison de 15 épisodes. Cette dixième saison sera diffusée à partir du 20 octobre prochain sur TBS.

American Dad est une série télévisée d’animation satirique américaine propriété d’Underdog Productions et de Fuzzy Door Productions, produite en association avec la 20th Century Fox Television, et diffusée aux États-Unis entre le 6 février 2005 et le 18 mai 2014 sur le réseau FOX puis dès automne 2014 sur TBS.

Agent de la CIA, Stan Smith est aussi l’époux comblé de la douce Francine et le fier papa de Hayley et Steve. Le tableau est idyllique. Le problème c’est que Steve a une légère tendance à verser dans la paranoïa. Prêt à tout pour défendre son Amérique chérie et ses valeurs conservatrices, il n’hésiterait pas à tirer sur son grille-pain si celui-ci était suspecté de trahison… Rajoutez à cela la présence dans la maison des Smith de Roger, l’alien sarcastique, et de Klaus, le poisson rouge d’origine germanique, et vous aurez le portrait haut en couleurs de ce père américain si parfait !

OMG – Monday Oct 20th | American Dad | TBS

Moving to TBS | American Dad | TBS

Publié le : 11 sept @ 05h15