Synopsis :

Abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Il est aujourd’hui au lycée, mais il a du mal à s’intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, lui et Gwen Stacy découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets. En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin…

Dans le film, on retrouve Andrew Garfield (Peter Parker / Spider-Man), Emma Stone (Gwen Stacy), Rhys Ifans (Docteur Curt Connors / Le Lézard), Denis Leary (George Stacy), Irfan Khan (Le docteur Rajit Ratha), Martin Sheen (Benjamin Parker, l’oncle de Peter), Sally Field (May Reilly Parker, la tante de Peter), Campbell Scott (Richard Parker, le père de Peter) et Embeth Davidtz (Mary Parker, la mère de Peter).

The Amazing Spider-Man est un film de super-héros en 3D. C’est le quatrième film du studio Columbia Pictures basé sur le personnage de Spider-Man de Marvel Comics et c’est le premier film d’une nouvelle franchise. Le film The Amazing Spider-Man est sorti au cinéma le 3 juillet 2012 aux États-Unis et le 4 juillet 2012 en France. Un film distribué par Columbia Pictures aux États-Unis et en France par Sony Pictures Releasing France. Le film a un budget de 230 000 000 de dollars. Le film a rapporté 262 millions de dollars aux États-Unis, 2,54 millions d’entrées en France et 757 millions de dollars dans le monde. Produit par Columbia Pictures et Marvel Studios.

Synopsis :

Ce n’est un secret pour personne que le combat le plus rude de Spider-Man est celui qu’il mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man. Mais Peter Parker va se rendre compte qu’il fait face à un conflit de bien plus grande ampleur. Être Spider-Man, quoi de plus grisant ? Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros, bondissant d’un gratte-ciel à l’autre, et les doux moments passés aux côté de Gwen. Mais être Spider-Man a un prix : il est le seul à pouvoir protéger ses concitoyens new-yorkais des abominables méchants qui menacent la ville. Face à Electro, Peter devra affronter un ennemi nettement plus puissant que lui. Au retour de son vieil ami Harry Osborn, il se rend compte que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp.

Dans le film, on retrouve Andrew Garfield (Peter Parker / Spider-Man), Emma Stone (Gwen Stacy), Jamie Foxx (Maxwell Dillon / Electro), Dane DeHaan (Harry Osborn / le Bouffon vert), Colm Feore (Donald Menken), Felicity Jones (Felicia Hardy), Paul Giamatti (Aleksei Sytsevich / Rhino), Sally Field (May Reilly Parker, la tante de Peter), Campbell Scott (Richard Parker, le père de Peter) et Embeth Davidtz (Mary Parker, la mère de Peter).

The Amazing SpiderMan : Le Destin d’un héros (The Amazing SpiderMan 2) est un film de super-héros américain en 3D réalisé par Marc Webb, sorti en 2014.

C’est le cinquième film du studio Columbia Pictures basé sur le personnage de Marvel Comics et le deuxième film de la nouvelle franchise The Amazing Spider-Man, dont le premier volet est sorti en 2012. Le film The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un héros est sorti au cinéma le 2 mai 2014 aux États-Unis et le 30 avril 2014 en France. Un film distribué par Columbia Pictures aux États-Unis et en France par Sony Pictures Releasing France. Le film a un budget de 230 millions de dollars. Le film a rapporté 202 millions de dollars aux États-Unis, 2,31 millions d’entrées en France et 708 millions de dollars dans le monde. Produit par Columbia Pictures et Marvel Studios.

Amazing Spider-Man Legacy (The Amazing SpiderMan + The Amazing SpiderMan : Le Destin d’un héros) sera disponible en DVD et Bluray le 26 juin, édité Sony Pictures Home Entertainment.

Caractéristique du DVD :

Format : PAL
Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)
Sous-titres : Arabe, Français, Néerlandais, Anglais
Nombre de disques : 2
Durée : 267 minutes

Caractéristique du Bluray :

Format : PAL
Audio : Allemand (DTS-HD 5.1), Anglais (DTS-HD 5.1), Turc (Dolby Digital 5.1), Français (DTS-HD 5.1)
Sous-titres : Turc, Arabe, Néerlandais, Anglais, Allemand, Français
Nombre de disques : 2
Durée : 278 minutes

Publié le : 04 juin @ 23h45