Synopsis :

Dans une Amérique alternative où les sorcières ont passé un accord avec le gouvernement 300 ans plus tôt afin de ne plus être persécutées, trois jeunes femmes démarrent leur entraînement pour devenir des combattantes hors pair utilisant la magie au Fort de Salem.

Dans la série, on retrouve Taylor Hickson (Raelle Collar), Amalia Holm (Scylla Ramshorn), Demetria McKinney (Anacostia Quartermaine), Jessica Sutton (Tally Craven) et Ashley Nicole Williams (Abigail Bellweather).

Motherland : Fort Salem est une série télévisée dramatique surnaturelle américaine créée par Eliot Laurence qui est diffusée sur Freeform le 18 mars 2020. En mai 2020, la série a été renouvelée pour une deuxième saison.

L’ancienne actrice de Stargate dirigera et produira la nouvelle série de Freeform, sur un groupe de sorcières devenues des guerriers de combat dans une histoire alternative.

Amanda Tapping («Samantha Carter») a annoncé aujourd’hui sur les réseaux sociaux qu’elle avait rejoint la série fantastique de Freeform Motherland : Fort Salem en tant que productrice exécutive et réalisatrice. Tapping a réalisé un épisode (épisode 3) au cours de la première saison de l’émission, qui a été diffusée au printemps dernier sur Freeform aux États-Unis.

Produite par Gary Sanchez Productions, Hyperobject Industries, Well Underway et Freeform Studios.

https://www.instagram.com/p/CD_tplSDtcp/

Publié le : 27 août @ 20h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow