Alice Nevers et le Commandant Marquand s’installent dans votre salon ! Les saisons 10 à 12 disponibles depuis le 6 octobre en DVD.
Les trois dernières saisons de la série Alice Nevers, le juge est une femme sont disponible dès aujourd’hui en DVD.

Quelques mois seulement après la diffusion de la saison 12 sur TF1, qui a réuni en moyenne 6,2 millions de téléspectateurs, et alors que le tournage de la saison 13 vient tout juste de reprendre, trois nouveaux coffrets DVD sont disponibles dès aujourd’hui, comprenant de nombreux bonus : une interview de Marine Delterme, le making-off des coulisses du tournage, ainsi que « Nevers Family – Le Mag », pastilles vidéos diffusées sur les réseaux sociaux de la série.

La série rassemble tous les ans un public des plus fidèles et relate les aventures de la juge d’instruction Alice Nevers, incarnée par Marine Delterme, et de son commandant Marquand, interprété par Jean-Michel Tinivelli.

Ces trois saisons sont celles de tous les dangers pour Alice et Marquand : risquant beaucoup l’un pour l’autre, ils osent enfin avouer leur profond attachement. De plus, les deux héros vont faire de grandes découvertes personnelles, allant jusqu’à bouleverser complètement leur quotidien.

Le juge est une femme est une série télévisée française créée d’après la trilogie littéraire de Noëlle Loriot et diffusée depuis le sur TF1. Elle est composée de deux périodes : Florence Larrieu : Le juge est une femme (1993-2002) et Alice Nevers : Le juge est une femme (2002-2015).Florence Larrieu : Le juge est une femme, diffusée du 11 novembre 1993 au 13 mai 2002 en 17 épisodes, met en scène la juge d’instruction Florence Larrieu jouée par Florence Pernel. Marine Delterme la remplace dans le rôle d’Alice Nevers à partir du 2 septembre 2002 et la série est alors renommée Alice Nevers : Le juge est une femme.

Publié le : 07 oct @ 13h10

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow