Synopsis :

Sidney Bristow est étudiante et espionne pour le SD-6, branche de la CIA. Sa vie bascule lorsque son fiancé, à qui elle a tout avoué, est assassiné sur les ordres de Sloane, chef du SD-6 qui s’avère être l’agence d’une coalition d’espions mercenaires ! Dès lors, Sidney devient agent double pour le compte de la CIA, aidée par un autre agent infiltré qui n’est autre que Jack Bristow, son père. Sidney est une héroïne prise au cœur des prophéties visionnaires et mystérieuses de Rambaldi, savant mélange de Nostradamus et de Léonard de Vinci, et dont les géniales inventions, datant de la Renaissance, sont convoitées par toutes les organisations d’espions. Le fil rouge d’Alias est complexe mais très riche, mêlant les problèmes personnels aux missions ardues. Entre coups de poing, poids du secret, pays étrangers et tortures, Alias est une série enlevée, innovante, dynamique, qui n’oublie pas l’humour tout en recréant un univers d’espions sans grand rapport avec le monde sophistiqué de 007. Cette première saison met en avant des personnages attachants dans une intrigue forte où chaque épisode, chaque mission a son importance dans la compréhension du puzzle Alias. Un DVD indispensable pour une série culte !

Alias est une série télévisée d’espionnage américaine en 105 épisodes de 42 minutes, créée par J. J. Abrams et diffusée entre le et le sur le réseau ABC et sur le réseau CTV au Canada. Produite par Bad Robot Productions et Touchstone Television. En France, la série a été diffusée à partir du sur Téva, en clair à partir du sur M6 et a été rediffusée sur Direct Star. Au Québec elle a été diffusée à partir du sur Ztélé, et en Belgique sur Plug TV.

Alias, pour la première fois en version HD en France sur AB1 ! L’agent Sydney Bristow reprend du service !

Dès le 24 août, AB1 diffusera en version HD l’intégralité de la série culte Alias créée par J. J. Abrams, avec Jennifer Garner et Bradley Cooper. Du lundi au vendredi à 17h25 (4 épisodes).

Source : communiqué de presse AB1

Publié le : 20 août @ 17h40

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow