Lors du Comicpalooza 2015, l’actrice Hayley Atwell a déclaré que la deuxième saison de la série Agent Carter se composera de 10 épisodes, ce sera deux épisodes supplémentaires comparés à la saison 1. La deuxième saison d’Agent Carter sera diffusée en janvier 2016 sur ABC.

Agent Carter (Marvels Agent Carter) est une série créée par Christopher Markus et Stephen McFeely, d’après le court métrage de la série des éditions uniques Marvel Agent Carter, diffusée aux États-Unis depuis le

Dans la série, on retrouve Hayley Atwell (Agent Peggy Carter), James D’Arcy (Edwin Jarvis, le majordome de Howard Stark), Chad Michael Murray (Agent Jack Thompson), Enver Gjokaj (Agent Daniel Sousa) et Shea Whigham (Roger Dooley, le chef de la SSR).

En 1946, à la suite de la Seconde Guerre mondiale, la paix n’a pas aidé Peggy Carter qui se retrouve marginalisée après que les hommes sont rentrés du combat. Alors qu’elle travaille pour la SSR, Peggy doit trouver un équilibre entre un poste administratif et des missions secrètes qu’elle effectue pour Howard Stark, tout en tentant de vivre sa vie de femme célibataire dans l’Amérique des années 1940, après avoir perdu l’homme de sa vie, Steve Rogers alias Captain America.

Publié le : 26 mai @ 11h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow