https://i0.wp.com/nsa34.casimages.com/img/2014/07/09/140709070118774797.jpg?resize=630%2C800

Dans la lignée de Facing Kate, Against the wall est une série sexy et rythmée où son héroïne jongle entre ses tracas quotidiens, ses obligations familiales et sa nouvelle carrière aux Bureau des Affaires internes, la police des polices, de Chicago.

L’inspecteur Abby Kowalski vient d’intégrer le Bureau des Affaires internes de la police de Chicago. Mais Abby vient d’une famille de policiers! Son père et ses 3 frères vivent très mal son entrée dans ce service… Elle doit donc faire ses preuves à la fois en tant que lieutenant et auprès de sa famille qui considère cette décision comme une trahison. Les choses se compliquent lorsqu’elle doit mener avec sa partenaire Lina Flores (Marisa Ramirez) une enquête sur l’un de ses frères, arrêté pour homicide lors d’une patrouille. Comment faire le distinguo entre devoir professionnel et loyauté familiale? Sans compter sur ses escapades amoureuses avec Brody (Andrew W. Walker), le co-équipier de son frère Donnie (James Thomas) et la réapparition d’une ancienne relation, Danny (Chris J. Johnson) qui va apporter encore plus de fil à retordre à celle qui s’empêtre dans des situations plus rocambolesques les unes des autres.

Rachael Carpani, l’actrice principale (The Glades) vient tout droit d’Australie et crève l’écran dans ce premier grand rôle de femme flic. A ses côtés, Kathy Baker (Un drôle de shérif) et Treat Williams (Everwood) interprètent ses parents avec beaucoup d’humour, soutenus par un trio de frères composé de Brandon Quinn, James Thomas et Steve Byers.

La première saison sera rediffusée à partir du lundi 21 juillet à 20h45 sur 13èmeRue, la première et unique saison contient 13 épisodes. La série a été diffusée en juillet 2011 sur Lifetime et en janvier 2012 sur 13èmeRue.

Publié le : 09 juil @ 07h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow