Canal + annonce avoir fait l’acquisition de la série britannique Glue qui sera diffusée sur Canal + Séries.

Glue est une série télévisée britannique réalisée en 2013 par Jack Thorne. La saison 1 est composée de 8 épisodes durant 52 minutes. Elle a été diffusée en septembre 2014 sur E4.

Synopsis :

Overton. Un petit village au milieu de la campagne anglaise, vivant de l’agriculture et de courses de chevaux. Derrière ce décor bucolique se cache un lieu bien moins plaisant…

Les adolescents qui y vivent combattent l’ennui en jouant à des jeux dangereux comme le jeu du poulet. Le principe du jeu est que lorsqu’aucun des joueurs ne cède, le pire peut leur arriver (ici, sauter dans un silo) jusqu’à ce que l’un d’eux ne cède et soit alors considéré comme un peureux. C’est dans ce contexte qu’un jeune homme nommé Caleb est retrouvé mort, écrasé sous les roues d’un tracteur.

Afin de déceler le mystère, les secrets doivent tomber et les langues se délier, ce qui bouleversera à jamais la paisible vie des habitants.

Dans la série, on retrouve Jessie Cave (Annie Maddocks), Kerry Fox (Jackie Warwick), Billy Howle (James Warwick), Tommy Knight (Cal Bray), Faye Marsay (Janine Riley), Tommy McDonnell (Dominic Richards), Steve Oram (George), Jonny Owen (Joe), Yasmin Paige (Ruth Rosen), Charlotte Spencer (Tina Fallon), Jordan Stephens (Rob Kendle), Callum Turner (Eli Bray) et Kierston Wareing (Joyce Fallon).

Publié le : 08 avril @ 01h45