Synopsis :

Du service d’appels d’urgences 911 aux pompiers, secouristes ou policiers, tous ces intervenants sont constamment sous pression, confrontés quotidiennement à des situations stupéfiantes, effrayantes, et parfois même choquantes. S’ils ont pour mission de voler au secours des personnes en danger, ces héros de l’ombre doivent aussi trouver le temps de résoudre les problèmes de leurs propres vies…

Dans la série, on retrouve Angela Bassett (Athena Grant), Peter Krause (Bobby Nash), Connie Britton (Abby Clark), Oliver Stark (Evan Buckley dit « Buck »), Kenneth Choi (Howie Han), Aisha Hinds (Henrietta Wilson) et Rockmond Dunbar (Michael Grant).

9-1-1 est une série télévisée américaine créée par Ryan Murphy et Brad Falchuk et diffusée depuis le 3 janvier 2018 sur la Fox et depuis le 24 janvier 2018 sur la chaîne Global au Canada. Produite par 20th Century Fox Television, Ryan Murphy Television et Brad Falchuk Teley-Vision.

La première saison de 9-1-1 est diffusée aux États-Unis depuis le 3 janvier 2018 et en cours de diffusion sur la FOX. Cette saison contient 13 épisodes et les cinq premiers épisodes ont rassemblé en moyenne 6,46 millions téléspectateurs sur la FOX.

Selon Allociné, M6 vient d’acquérir la série 9-1-1 de Ryan Murphy pour une diffusion courant 2018.

Source

Publié le : 09 fév @ 20h30