Le Rights (LER) annonce avoir signé un accord avec ROSG et DE FACTO FILMS pour la distribution dans le monde de la mini-série AN BRONNTANAS (The Gift) (2*80′).

Elle a battu des records d’audience lors de sa 1e diffusion sur TG4 en octobre 2014 en multipliant par 6 les scores sur la tranche des 15-34 ans.
Réalisée par Tom Collins (dont le film Kings, proposé en sélection aux Oscars 2008 a été nommé et primé dans de nombreux festivals), elle est notamment interprétée par John Finn (Cold Case, Dawson) aux côtés de Dara Devaney et Owen McDonnell.

Il fait nuit et la tempête fait rage le long des côtes du Connemara. Une équipe de sauvetage est envoyée à la rescousse d’un bateau en détresse. Une fois à bord, ils découvrent le corps d’une femme sauvagement assassinée ainsi qu’une cargaison de drogue. Deux possibilités s’offrent à eux, ramener le corps à terre ou bien s’approprier la dangereuse marchandise ? Mais, ils vont faire le mauvais choix et leur vie va devenir un véritable enfer…

Dans la série, on retrouve Michelle Beamish (Roisin), Charlotte Bradley (Carmel Mcgill), Ciarán Charles (Jack), Dara Devaney (JJ Magill), John Finn (Sean Og), Owen McDonnell (Fiachra Greene), Pól Ó Griofa (Macdara Magill) et Janusz Sheagall (Jakub Soja).

Publié le : 14 avril @ 00h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow