Synopsis :

Andre Johnson, un Afro-Américain marié et père de quatre enfants, surfe sur le succès et obtient une promotion dans une agence de publicité de Los Angeles. La vie lui sourit mais il se plaint du peu d’intérêt manifesté par ses enfants pour la culture afro-américaine.

Dans la saison 4, on retrouve Anthony Anderson (Andre « Dre » Johnson Sr.), Tracee Ellis Ross (Dr Rainbow « Bow » Johnson), Laurence Fishburne (Earl « Pops » Johnson), Marcus Scribner (Andre Johnson Jr.), Miles Brown (Jack Johnson), Marsai Martin (Diane Johnson), Jenifer Lewis (Ruby Johnson), Deon Cole (Charlie Telphy) et Peter Mackenzie (Leslie Stevens).

Black-ish est une série télévisée américaine créée par Kenya Barris et diffusée depuis le sur le réseau ABC et en simultané sur Citytv au Canada. En France, la série est proposée depuis le sur le service de vidéo à la demande Afrostream et diffusée à la télévision depuis le sur Comédie+. Elle est aussi proposée sur SFR Play VOD illimitée en 2017. Une série dérivée, Grown-ish, qui se concentrera sur la vie collégiale de Zoey Johnson, est prévue pour 2018. Produite par ABC Studios.

La quatrième saison a été diffusée aux États-Unis du 3 octobre 2017 au 16 mai 2018 sur ABC. Cette saison contient 23 épisodes et a rassemblé en moyenne 4,05 millions téléspectateurs sur ABC.

Variety et Headlineplanet annonce le renouvellement des séries Black-ish pour une saison 5, Station 19 pour une saison 2, Fresh Off the Boat pour une saison 5, Speechless pour une saison 3, For the People pour une saison 2, et Splitting Up Together pour une saison 2 qui seront diffusées lors de la saison 2018/2019.

Source / Source

Publié le : 16 mai @ 15h00