https://i2.wp.com/nsa33.casimages.com/img/2014/05/10/140510102432975671.jpg?w=680

La chaîne ABC annonce le renouvellement de  10 séries dont Scandal puis de Castle et annule Trophy Wife.

Trophy Wife est annulée après une seule saison, la série a été annulée faute d’audience et ne sera pas de retour la saison prochaine. La chaîne dévoilera ses programmes pour la saison 2014/2015 le mardi 13 mai lors des Upfronts comme chaque année à cette période. Une audience moyenne de 3,9 millions de téléspectateurs, cela est insuffisant pour la chaîne qui a décidé de l’annuler après une seule saison.

Modern Family sera de retour pour une sixième saison, avec des audiences en légère baisse mais reste puissant sur les 18/49 ans, la cible privilégiée des annonceurs. Une audience moyenne de 11,68 millions de téléspectateurs qui reste au-dessus des 10 millions de téléspectateurs.

Grey’s Anatomy sera de retour pour une onzième saison, moins puissant par rapport aux années précédentes elle reste l’une des principales vitrines d’ABC. La série rassemble en moyenne 8,5 millions de téléspectateurs.

Once Upon A Time sera de retour pour une quatrième saison, la série était véritablement en danger avec des audiences en forte baisse qui lui risquer une annulation mais par toute attente la chaîne a décidé de lui accorder une saison 4. La série rassemble en moyenne 7,1 millions de téléspectateurs.

Castle sera de retour pour une septième saison, la série a été en baisse cette saison à cause de l’arrivée de The Blacklist. Cette saison la série rassemble en moyenne 10 millions de téléspectateurs.

The Goldbergs renouvelée pour une deuxième saison.

THE MIDDLE renouvelée pour une sixième saison. Elle réalise toujours des audiences satisfaisantes. La cinquième saison rassemble en moyenne 7,9 millions de téléspectateurs.

Revenge de retour pour une quatrième saison, cette saison la série est en forte baisse, on s’attendait au pire mais elle sera finalement de retour pour la saison 2014/2015. La saison 3 rassemble en moyenne 5,9 millions de téléspectateurs.

Scandal sera de retour pour une quatrième saison.  La série réalise toujours d’excellente audience avec 9,4 millions de téléspectateurs, ce qui n’est pas une surprise qu’elle soit renouvelée pour la saison prochaine.

La nouvelle série Resurrection sera de retour pour une deuxième saison, elle a été l’un des plus gros succès de cette fin de saison. Cette première saison rassemble en moyenne 9,3 millions de téléspectateurs.

Et pour finir Marvel’s Agents of SHIELD sera de retour pour une deuxième saison. Elle n’a pas été le succès qu’ont espéré lors de son lance ment en septembre denier mais réalise une moyenne de 7,1 millions de téléspectateurs.

Publié le : 10 mai @ 10h00