ABC annonce sa programmation pour le premier semestre 2015.

Le season finale de la première saison de « How To Get Away With Murder » sera diffusée le jeudi 26 février entre 21h et 23h. La première saison se compose de quinze épisodes en raison de l’actrice principale Violla Davis.

Le nouveau drama « Secret & Lies » sera diffusé le dimanche 1er mars avec 2 heures entre 21h et 23h. Une série créée par Barbie Kligman et avec Ryan Phillippe (Ben Garner), Juliette Lewis (Détective Andrea Cornell), Natalie Martinez (Jess Mullen), Kadee Strickland (Christy Garner), Belle Shouse (Abby Garner), Indiana Evans (Natalie Garner) et Dan Fogler (Dave Carlyle). La première saison contient dix épisodes.

Un autre drama « American Crime » sera diffusé le jeudi 5 mars dont on retrouve Timothy Hutton, Felicity Huffman, Elvis Nolasco, une série créée par John Ridley. La première saison contient onze épisodes.

Synopsis de la série Secrets & Lies (US) (Source : Allociné) :

Au petit matin, Ben Garner, un père de famille ordinaire en train de faire son footing dans la forêt, tombe sur le corps mort d’un petit garçon qui n’est autre que le fils de sa voisine. La police le suspecte immédiatemment d’être le meurtrier, d’autant qu’une preuve l’accable, tandis que les médias s’en mêlent, le rendant coupable aux yeux des habitants de son quartier. Il n’a alors pas d’autre choix que d’enquêter lui-même afin de retrouver le vrai tueur et de prouver ainsi son innocence…

Synopsis de la série  American Crime (Source : Allociné) :

L’étude d’un crime odieux, soupçonné d’être raciste, de l’enquête et du procès qui en découlent, aussi bien du point de vue des familles des victimes que de celui des accusés…

Secrets & Lies – Trailer

American Crime Trailer

Publié le : 08 jan @ 00h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow