Synopsis :

Une intervention militaire oblige la famille royale des Inhumains à trouver refuge à Hawaï. Dans cette contrée luxuriante, ils vont devoir s’intégrer à l’humanité pour sauver leur espèce, tout en s’efforçant de protéger la Terre.

Dans la série, on retrouve Anson Mount (Blackagar Boltagon / Flèche Noire), Serinda Swan (Médusa), Iwan Rheon (Maximus Boltagon), Ken Leung (Karnak), Eme Ikwuakor (Gorgone), Isabelle Cornish (Crystal), Mike Moh (Triton) et Sonya Balmores (Auran).

Marvels Inhumans est une série télévisée américaine développée par Scott Buck et dont la diffusion est prévue pour le 22 septembre 2017 sur le réseau ABC et en simultané sur le réseau CTV au Canada.

Initialement pensée pour être un film, elle est adaptée des personnages de comics Inhumains de Marvel Comics, race introduite dans la deuxième saison de la série Les Agents du SHIELD. Elle fait partie de l’univers cinématographique Marvel et est la troisième production télévisée de l’univers destinée au réseau ABC également produite par Marvel Television et ABC Studios.

L’unique saison a été diffusée aux États-Unis du 29 septembre au 10 novembre 2017 sur ABC. Cette saison contient 8 épisodes et a rassemblé 2,56 millions téléspectateurs sur ABC.

Variety annonce l’annulation des séries The Mayor après une saison, Ten Days in The valley après une saison, Marvel’s Inhumans après une saison, Kevin (Probably) Saves The World après une saison, Alex, Inc. après une saison, Deception après une saison et The Crossing après une saison.

Source

Publié le : 16 mai @ 14h35