A Day to Kill : Test DVD

Le film est disponible depuis le 18 juin dernier

Avis sur l’édition :

Parce qu’il n’a plus rien à perdre, un jeune marginal décide d’éliminer tous ceux qui vont croiser sa route. Une descente aux enfers qui va entrer en collision avec des tranches de vie hors du commun : un gardien prêt à sacrifier sa vie pour son job, un voyeur qui va se retrouver bien malgré lui du côté des victimes, une exhibitionniste au grand cœur…

Le film est sorti direct en DVD le 18 juin 2014, le film a été tourné en 2012.

Au menu principal, nous découvrons une scène du film qui ce répète toute les 40 secondes, qui est accompagné d’un fond sonore. Les menus langues, chapitres et bandes-annonces sont ouverts dans le menu principal, une bande apparaît juste au-dessus des boutons film, langues …

Aucun suppléments n’est proposé, juste des bandes-annonces de différents films.

Pour conclure, ce film est un concentré d’action, de violence, d’explosion qui nous permet de toujours rester en haleine, pas une seconde de repos, un scénario efficace et des acteurs qui jouent à la perfection.

Recommandé par Les Accros aux Séries

Une journée que vous n’êtes pas prêt d’oublier

Avis sur l’image :

Le film « A Day to Kill » est disponible en 16/9 (compatible 4/3), une image de très bonne qualité, une colorisation chatoyante, une luminosité agréable. Petit bémol sur les effets visuels avec par exemple la caravane qui prend feu lorsqu’il jette son mégot de cigarette qu’il a rempli d’essence. Sinon, dans l’ensemble, les explosions sont réussies mais manque de travail sur certaines explosions.

Avis sur l’audio :

Dans ce coffret, Seven 7 propose deux langues et un sous-titre.

La version originale et française sont proposées en Dolby Digital 5.1. Un doublage original qui bénéficie un confort acoustique suffisant, avec les dialogues qui manquent un peu de force et un doublage français qui est vraiment horrible, les voix françaises ne collent vraiment pas aux personnages. Un doublage qui ne coïncide pas aux lèvres des personnages.

Avis sur le packaging :

Nous pouvons d’abord voir un magnifique fourreau, avec un homme de dos, portant son sac et son fusil dans un centre commercial. Au dos, nous retrouvons trois acteurs du film, un texte, le synopsis et les caractéristiques du DVD.  À l’intérieur, nous trouvons le boîtier qui est identique au fourreau puis à l’intérieur du boîtier, le DVD dont l’image est identique à celle du boîtier.

Avec le soutien et mes remerciements à Seven 7

Tous les Tests DVD sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Test DVD.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Publié le : 06 août @ 02h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow