Synopsis du premier épisode :

Caroline et Han se rapprochent pour la première fois quand ils doivent faire équipe contre un guide touristique qui affirme que l’entreprise de Max et de Caroline ainsi que le restaurant d’Han ne seront bientôt plus là car tous les commerces du quartier vont être remplacé par un cinéma. Pendant ce temps, Sophie est persuadée d’être enceinte et prend plusieurs tests de grossesse car elle espère vraiment avoir un bébé avec Oleg. Mais Max et Caroline ne pensent pas que cela puisse être encore possible.

Dans cette saison on retrouve Kat Dennings (Max Black), Beth Behrs (Caroline Channing), Garrett Morris (Earl), Matthew Moy (Han Lee), Jonathan Kite (Oleg) et Jennifer Coolidge (Sophie).

2 Broke Girls est une série télévisée américaine créée par Michael Patrick King et Whitney Cummings, et diffusée depuis le sur CBS et en simultané sur Citytv au Canada. Le , CBS annonce la reconduction de la série pour une sixième saison.

La cinquième saison de 2 Broke Girls a été diffusée aux États-Unis du 12 novembre 2015 au 12 mai 2016 sur CBS. Cette saison contient 22 épisodes et a rassemblé en moyenne 6,4 millions téléspectateurs sur CBS.

Les douze premiers épisodes de la saison 5 de 2 Broke Girls seront diffusés à partir du 29 octobre, tous les samedis sur OCS Go.

Publié le : 10 oct @ 15h45