La série américaine 2 Broke Girls sera diffusée à partir du vendredi 1er janvier 2016 à 20h55 sur HD1.

2 Broke Girls est une série télévisée américaine créée par Michael Patrick King et Whitney Cummings, et diffusée depuis le sur CBS et en simultané sur Citytv au Canada. La première saison de 2 Broke Girls a été diffusée aux États-Unis du 19 septembre 2011 au 7 mai 2012 sur CBS. Cette saison contient 24 épisodes. Cette saison rassemble 11,2 millions téléspectateurs sur CBS.

Dans cette saison, on retrouve Kat Dennings (Max Black), Beth Behrs (Caroline Channing), Garrett Morris (Earl), Matthew Moy (Han Lee) et Jonathan Kite (Oleg).

Synopsis :

Max, une serveuse travailleuse, se retrouve à aider Caroline, une nouvelle au restaurant autrefois richissime, mais ayant tout perdu à la suite des fraudes de son père. Max propose à Caroline d’être sa nouvelle colocataire. La série démarre à New York et raconte la vie de ces deux serveuses d’une vingtaine d’années. Tout les sépare mais en travaillant ensemble dans un restaurant de Brooklyn, elles finiront par se lier d’amitié et décideront d’essayer de monter ensemble leur propre boutique de cupcake. Pour cela, elles auront besoin de 250 000 dollars. À la fin de chaque épisode s’affiche la somme récoltée jusque-là.

Publié le : 30 déc @ 08h15