Synopsis :

Un garçon nommé Clay reçoit une boîte à chaussures remplies de cassettes de sa défunte petite-amie Hannah, récemment suicidée. Sur les cassettes qui doivent être passées de mains en mains, Hannah explique que chacun a joué un rôle dans sa mort, et donne les 13 raisons expliquant son passage à l’acte.

Dans la série, on retrouve Dylan Minnette (Clay), Katherine Langford (Hannah), Brandon Flynn (Justin), Christian Navarro (Tony), Alisha Boe (Jessica), Michelle Selene Ang (Courtney), Justin Prentice (Bryce), Devin Druid (Tyler), Miles Heizer (Alex) et Ross Butler (Zach).

13 Reasons Why est une série télévisée américaine originale Netflix basée sur le roman 13 Reasons Why de Jay Asher adapté par Brian Yorkey et qui sera diffusée à partir du 31 mars 2017 sur Netflix et au Canada sur Netflix Canada. Produit par Paramount Television. Le 29 octobre 2015, la plateforme Netflix annonce l’adaptation du roman en projet de série par Brian Yorkey avec la commande du projet avec la participation de Selena Gomez en tant que productrice exécutive. Cette saison contient 13 épisodes de 60 minutes.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=PWJVfY4BNVs]

Publié le : 01 fév @ 12h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow