Hebergeur d'image

Synopsis de la saison 3 :

James Cole, est renvoyé dans le passé pour éradiquer une peste mortelle, accompagné de sa sulfureuse et brillante partenaire Cassandra Railly. Le duo va s’engager dans une traque désespérée à travers le temps pour retrouver le responsable de l’apocalypse : un voyageur du temps nommé «le témoin».

Dans la série, on retrouve Aaron Stanford (James Cole, le « chrononaute » chargé de sauver l’espèce humaine), Amanda Schull (Cassandra « Cassie » Railly, une brilliante virologiste), Kirk Acevedo (Ramse, le meilleur ami de James Cole) et Noah Bean (Aaron Marker, le petit-ami de Cassandra).

12 Monkeys est une série télévisée américaine, créée par Terry Matalas et Travis Fickett, diffusée en simultané depuis le sur Syfy aux États-Unis et sur Showcase au Canada. Cette série est l’adaptation du film L’Armée des douze singes (12 Monkeys) de 1995, réalisé par Terry Gilliam, lui-même inspiré du court métrage français La Jetée de 1962 réalisé par Chris Marker.

La troisième saison de 12 Monkeys a été diffusée aux États-Unis du 19 mai au 21 mai 2017 sur Syfy. Cette saison contient 10 épisodes.

La troisième saison de 12 Monkeys sera diffusée à partir du 19 septembre, tous les mardis à 22h30 sur Syfy France.

Publié le : 21 août @ 12h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow