La première saison de 12 Monkeys sera disponible en DVD et Blu-ray le 26 mai, édité par Universal Pictures Video France.

La première saison a été diffusée aux États-Unis du 16 janvier au 10 avril 2015 sur Syfy et en France du 20 janvier au 14 avril 2015 sur Syfy France. Cette première saison a rassemblé 900 000 téléspectateurs sur Syfy. Cette saison contient 13 épisodes de 42 minutes.

La série a été créée par Terry Matalas et Travis Fickett et dans la série, on retrouve Aaron Stanford (James Cole, le « chrononaute » chargé de sauver l’espèce humaine), Amanda Schull (Cassandra « Cassie » Railly, une brilliante virologiste), Kirk Acevedo (Ramse, le meilleur ami de James Cole) et Noah Bean (Aaron Marker, le petit-ami de Cassandra).

Nous sommes en l’an 2035. Les quelques milliers d’habitants qui restent sur notre planète sont contraints de vivre sous terre. La surface du globe est devenue inhabitable à la suite d’un virus ayant décimé 99% de la population. Les survivants mettent tous leurs espoirs dans un voyage à travers le temps pour découvrir les causes de la catastrophe et la prévenir. C’est James Cole, hanté depuis des années par une image incompréhensible, qui est désigné pour cette mission.

Caractéristiques techniques COFFRET DVD :

FORMAT IMAGE : 1.78 widescreen
FORMAT ÉCRAN : 16/9ème
AUDIO : français et anglais 5.1 Dolby Digital
SOUS-TITRES : Français et Anglais

Caractéristiques techniques COFFRET BD + UV*
FORMAT IMAGE : 1080p Haute Définition, 1.78:1
AUDIO : Anglais DTS HD Master Audio 5.1
Français DTS-HD Digital Surround 5.1
SOUS-TITRES : Français et Anglais

Bonus DVD et Blu-ray™ :
Scènes coupées, Bêtiser, Les auditions du casting

Publié le : 31 mars @ 00h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow